Le diagnostic s'appuie sur une vision extérieure et professionnelle, sur une analyse pragmatique de toutes vos actions de communication :
- information sur le point de vente,
- sacs de caisse,
- cartes de visite,
- carte de fidélité,
- mailings,
- annonces presse,
- outils Internet,
- etc.
Nous en évaluons, avec vous, leur pertinence et leur efficacité en fonction :
- de votre fonctionnement,
- de votre positionnement,
- de votre concurrence,
- de votre stratégie commerciale,
- et bien sûr de vos objectifs.
Nos propositions d'amélioration de vos actions de communication sont adaptées à votre commerce, à votre façon de travailler. Elles sont élaborées avec vous.
Nous vous remettons :
- un nouveau plan de communication ; véritable tableau de bord qui vous permettra de mieux gérer votre budget avec objectifs, calendrier, coûts prévisionnels, évaluations, etc.
- si nécessaire : une liste de prestataires potentiels : imprimerie, maquettistes, etc.
Tarif : 225 € HT