Le diagnostic s'appuie sur un regard extérieur et professionnel, sur une analyse pragmatique de 50 critères :
- votre emplacement,
- votre façade et vos enseignes,
- votre vitrine,
- l'organisation intérieure de votre magasin,
- la répartition des familles de produits dans votre magasin,
- les moyens utilisés pour guider vos clients,
- la mise en valeur des produits.
Nos propositions d'amélioration de votre agencement sont adaptées à votre commerce, à votre façon de travailler. Elles sont élaborées avec vous.
Nous vous remettons :
- des propositions d'amélioration et un nouveau schéma d'agencement de votre magasin,
- si nécessaire : une liste de prestataires potentiels : imprimerie, enseigniste, éclairagistes, etc.
- un fichier excel pour que vous compariez la structure de votre linéaire et celle de votre résultat,
- un document rappelant les règles de base d'agencement et de merchandising sur lesquelles s'est appuyée l'analyse.
Tarif : 195 € HT