Pas d'article dans la liste.

Infos pratiques

  • Tous les documents en ligne.

Contact

Permanences CCI
     Mardi de 9h à 12h
     Jeudi de 9h à 12h

Les Cédants et Repreneurs d'Affaires

Le CRA  est une association loi de 1901, sans but lucratif, animée dans toute la France par une centaine d'anciens dirigeants ou cadres supérieurs d'entreprises, qui mettent bénévolement leur compétence au service des PME-PMI.

Interface unique en son genre, le CRA est ouvert à toute personne physique ou morale en situation de recherche. Elle agit comme partenaire de réflexion et de sélection, et a vocation à aider les adhérents dans leur recherche d'assistance technique spécialisée: juridique, financière...

Elle n'intervient pas dans les négociations ni les transactions et ne perçoit ni commission, ni honoraire sur les affaires réalisées. L'adhésion est précédée d'un entretien personnel avec un délégué CRA et, si elle est acceptée, donne lieu au paiement d'une cotisation annuelle modérée.

La mission de l'association Cédants et Repreneurs d'Affaires (CRA) créée en 1987 est de favoriser d'une part la transmission des entreprises PME‑PMI et, d'autre part, leur développement par fusion ou partenariat, en organisant les contacts indispensables entre cédants, repreneurs et experts au plan régional, national et européen. Depuis sa création, le CRA a participé à la transmission de plus de 1 000 affaires. En constante progression, le CRA a acquis une position de pointe dans le domaine des cessions de  PME/PMI.

En savoir plus

Le CRA en quelques mots

Vous songez à transmettre ou reprendre une affaire ; vous avez besoin d’une aide... Le CRA peut vous aider.

Découvrez leurs missions sur www.cra.asso.fr.