Les fichiers d'entreprises pour votre prospection commerciale

Un fichier d’entreprises, pour quoi faire ?

Prospecter de nouveaux clients, trouver des partenaires, connaître ses concurrents… Notre Service FICHIER CONSULAIRE

  • Siren
  • Raison sociale
  • Enseigne
  • Code NAF et libellé du code
  • Activité détaillée de l’établissement
  • Tranche d’effectif
  • Adresse postale
  • Nom et qualité du dirigeant
  • Date de création de l’établissement

Nos fichiers sont extraits sous format Excel afin de vous permettre de gagner en temps et en efficacité dans leur exploitation (ex. : publipostage pour des envois de courriers) et de l’enrichir avec vos propres informations. Une partie de notre offre est également disponible sous forme d’annuaires papier.

Des fichiers d’entreprises personnalisés avec des choix de sélections multiples

  • par secteur géographique : choix sur les communes, cantons, communautés de communes, bassins économique.
  • par effectifs salariés : de 5 à 9 salariés, plus de 10 salariés, plus de 20 salariés, plus de 50 salariés…
  • par  secteur d’activité : Industrie, Commerce, Service.
  • par code activité : sélection sur le NAF (ex : 5510Z : Hôtels et hébergements similaires), par division (ex : 55 : Services d’hébergements).
  • par date de création.

Tarifs

- Forfait de prise en charge au format Excel : 20 € TTC.

- Coût par nombre d’adresses communiquées : 0,30 € TTC.

Pour passer commande, nous contacter.

Des fichiers « Grande Diffusion »

  • Fichier des entreprises DRÔME de 50 salariés et plus.

Tarifs toutes activités (environ 300 établissements)

- Format Excel : 45 € TTC.

- Format papier : 29 € TTC.

  • Fichiers des entreprises DRÔME de 10 salariés et plus et par secteur d’activité : Industrie, Commerce, Services.

Tarifs du fichier Industrie (environ 800 établissements)

- Format Excel : 75 € TTC.

- Format papier : 48 € TTC.

Tarifs du fichier Commerce (environ 550 établissements)

- Format Excel : 50 € TTC.

- Format papier : 32 € TTC.

Tarifs du fichier Services (environ 550 établissements)

- Format Excel : 50 € TTC.

- Format papier : 32 € TTC.

Des fichiers des nouvelles entreprises immatriculées au RCS de ROMANS

  • « Flash Création » par abonnement annuel : tous les mois, vous recevrez un fichier des entreprises nouvellement immatriculées au Greffe du Tribunal de Commerce.

Tarifs annuel de l’abonnement

- Format Excel

  • Envoi mensuel : 300 € TTC.
  • Envoi trimestriel : 250 € TTC.

- Format Papier

  • Envoi mensuel : 235 € TTC.
  • Envoi trimestriel : 183 € TTC.

Pour passer commande, nous contacter.

Des fichiers spécifiques « Zones d’Activités »

  • Ces fichiers spécifiques vous permettent de recenser toutes les entreprises implantées sur les principales zones d’activités de la Drôme :

    • Zone AUREATS – Valence et Portes-lès-Valence (65 € TTC)
    • Zones MORLON / LA MOTTE / GRANGENEUVE - Portes-lès-Valence (40 € TTC)
    • Zone DES COULEURES – Valence et St Marcel les Valence (38 € TTC)
    • Zones BRIFFAUT OUEST et EST - Valence (75 € TTC)
    • Zones FRANCHE : LE PLAN / FONTBARLETTES / BRIFFAUT EST – Valence (90 € TTC)
    • Zones CENTRE-VILLE et BOULEVARDS – Valence (90 € TTC)
    • Zones QUARTIERS FAVENTINES et GARE – Valence (65 € TTC)
    • Zones MEYROL / LEONARDS - Montélimar Nord (50 € TTC)
    • Zones FORTUNEAU / GOURNIER / PORTES DE PROVENCE / SOLEIL LEVANT – Montélimar Sud (90 € TTC)
    • Réunion des 2 fichiers des zones d'activités de Montélimar Sud et Nord (120 € TTC)

Des fichiers d’entreprises au niveau national

  • Si votre cible dépasse du cadre de la Drôme, nous pouvons également vous proposer des fichiers d’entreprises sur mesure au niveau NATIONAL. Vous disposez des mêmes choix de sélections que pour les fichiers sur mesure DRÔME et vous gagnez ainsi du temps en vous adressant à un interlocuteur unique.

Tarif

- Format Excel : nous consulter.