Les sites des ports

LE PORT DE COMMERCE

Créée, exploitée, gérée et aménagée par la CCI de la Drôme depuis 1978, la plate-forme logistique multimodale de Portes-lès-Valence, propose un ensemble de services et prestations (manutention, stockage, préparation de commandes) destinés aux entreprises.

Son implantation stratégique sur le Rhône (au cœur de Rhône-Alpes, à proximité de l’Isère, des 2 Savoie et de la Suisse) lui permet de desservir en direct les pays du bassin méditerranéen et du Proche Orient.


Découvrez le portail www.drome-portdecommerce.com.

LE PORT DE PLAISANCE

Créé, exploité, géré et aménagé par la CCI de la Drôme depuis 1978, le Port de Plaisance de l’Epervière de Valence est le premier port fluvial de France.

Poumon vert de la Ville de Valence, il propose 420 postes d’amarrage, 60 places sur aire de carénage qui sont mis à disposition des plaisanciers de passage ou plus sédentaires. La qualité de service est certifiée pour tous les métiers, ISO 9001, depuis 2003.

Il est intégré à un espace environnemental attrayant pour les promeneurs, sportifs et usagers. Ce site d'exception est certifié ISO 14001, depuis 2010.

Découvrez le portail www.drome-portdeplaisance.com.