Cécile MULATO

Rédactrice de l'Économie drômoise

c.mulato@drome.cci.fr

L'Économie drômoise, le magazine des entreprises de la Drôme

Tous les 2 mois, l’Économie Drômoise vous livre l’information économique de la Drôme.

cliquez sur l'image

Actualité économique, portraits d’entreprises, sujets et dossiers thématiques, informations pratiques, actualité consulaire…, le magazine de la CCI vous informe sur la vie des entreprises locales.

Imprimé à 20 500 exemplaires, ce magazine est distribué gratuitement à tous les responsables d’entreprises ressortissantes de la CCI de la Drôme, des secteurs du commerce, des services et de l’industrie, ainsi qu’aux décideurs économiques, politiques et institutionnels du département.

Feuilletez le magazine en ligne.

Consultez et découvrez l'Économie drômoise de manière interactive et partagez-le avec vos relations.

Envoyez votre actualité

Nouveaux produits, inauguration, déménagement, changement de propriétaire, développement de votre activité, etc. : déposez votre actualité et vos communiqués de presse ici.

Abonnez-vous

Recevez les 6 prochains numéros du magazine (tous les 2 mois) : abonnement annuel de 22,50 € TTC.

Rendez-vous dans la boutique en ligne pour passer commande.

S'abonner maintenant

Réservez votre espace de publicité

Annoncez sur le seul support qui touche tous les dirigeants et les cadres des entreprises de la Drôme !

Contactez notre régie publicitaire :

PUBLICOM

M. Bruno Almoric
almoric@publi-com.fr

ou remplissez le formulaire de demande de renseignements.

Les points relais de l'ED

Consultez la liste des points relais sur la Drôme du magazine de la CCI : Cliquez ici.