Article zoom sur...

Drôme Digital Day : une première édition réussie !

Le 07.06.2017 11:18
Espace Salon du Drôme Digital Day - © Cyril Crespeau

Plus de 350 personnes ont participé mercredi 31 mai 2017 à la première édition de Drôme Digital Day, premier événement sur le numérique en Drôme, organisé à Valence par la CCI de la Drôme et de nombreux partenaires.

Les PME françaises accusent un retard évident en matière de transition numérique. Face à ce constat, la CCI de la Drôme a décidé d'organiser un événement 100% professionnel pour permettre aux entreprises de son territoire d'aborder ou de poursuivre sereinement cette transformation digitale : nouvelles pratiques, nouvelles tendances, nouvelles stratégies.

Drôme Digital Day* a réuni le même jour au même endroit 17 ateliers animés par des experts du numérique, 2 grandes conférences plénières et un espace salon réunissant une trentaine d'exposants, prestataires du numérique.

Cette formule mixant ateliers courts, conférences et salon a séduit les 350 visiteurs venus découvrir cet événement qui sera reconduit en 2018.

* Evénement organisé en collaboration avec le Département de la Drôme, Orange, Fingerprint technologies, Le Moulin DigitalDigital League, ADTIM, Agence Nile et Gilles Morvan consulting.

LES PARTENAIRES DE L'ÉVÉNEMENT