Détail actualités des entreprises

Nouveau soutien du Département aux entreprises drômoises

Le 29.07.2015 09:12

Afin de compléter son action en matière de promotion initiée sur des salons comme le SIRHA ou le Bourget (accompagnement des entreprises via des stands partagés ou l’organisation de missions collectives), et d'aller plus loin dans l'accompagnement des entreprises du territoire, le Département met en place une nouvelle aide à la participation des entreprises drômoises à des salons professionnels.

L’objectif est d’aider les TPE drômoises à accéder aux salons professionnels en diminuant les coûts de participation. Ainsi elles pourront prendre part à des événements professionnels leur permettant de développer leur notoriété et leur visibilité mais aussi de gagner des nouveaux marchés en allant à la rencontre de leurs clients, actuels et futurs.

Le Département propose ainsi de prendre en charge une partie des dépenses concernant la réservation et l’aménagement d’un stand sur un salon professionnel.

Contact : Amélie SKUBICH - Chargée de mission Promotion / Prospection - 04 81 66 88 31 - askubich@ladrome.fr