Détail actualités des entreprises

Première pierre pour Scapa France

Le 22.09.2014 10:49

Le 16 juillet 2014, le fabricant de rubans adhésifs posait la première pierre de ses nouveaux bâtiments sur le site de Palissy, zone des Auréats à Valence, à côté de l’unité de production qu’il possède déjà. Au nombre de quatre, ces bâtiments conçus par l’agence d’architecture AGC Concept s’étendront sur 6 000 m².  Ils seront construits par le contractant général Bicem pour être livrés en juin 2015. Ce projet d’un montant de 6 M€ permettra à la société de quitter son site historique du centre-ville devenu inopérant.

« Il s’agit d’un transfert industriel qui montre notre attachement à Valence, berceau historique de l’entreprise », ont souligné en conclusion à cette manifestation, les dirigeants de la société qui avec ses 165 salariés réalise 60 M€ de CA.

En savoir + : www.scapa.com