Détail actualités des entreprises

Des chausseurs romanais remportent un appel à projets national

Le 10.01.2014 11:42

Cinq entreprises et l’association Romans Cuir viennent de remporter un appel à projets national « Revalorisation et innovation dans les savoir-faire emblématiques du fabriqué en France », porté par le Ministère du Redressement Productif : Chaussure 3B, Création Max  Vincent, Groupe Archer, StockEthic et Magic Feet.

Concrètement, ce projet conduira les entreprises à développer de nouvelles collections de chaussures, à intégrer de nouvelles méthodes de production utilisant des innovations technologiques et s'appuyant sur des formes de coopération interentreprises et à renforcer leur présence sur le web et à développer des espaces de vente permanents ou éphémères mais également à initier de nouvelles relations avec les clients pour les rendre acteurs des nouvelles gammes de produits et accompagner la création de modèles plus personnalisés.

En savoir + : www.www.rbe.annuaire-eco.fr