Détail actualités des entreprises

"1h pour...", les rendez-vous du Pôle numérique !

Le 30.10.2013 09:32

Le Pôle Numérique organise dans son espace showroom des démonstrations-échanges autour d’applications innovantes, de nouveaux outils technologiques, de nouveaux modes de faire. Ces rencontres intitulées "1h pour..." permettent de découvrir et se sensibiliser aux nouveaux usages des technologies de l’information et de la communication (TIC).

Pour une richesse des échanges, le Pôle Numérique convie toutes personnes issue du monde du numérique, d’entreprises, de collectivités, ou d’associations à participer.

La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire en raison d’un nombre limité de places par session.

Les prochaines dates :

• 1h pour découvrir l’impression 3D : le jeudi 7 novembre 2013 à 8h30
  • 1h pour découvrir l’impression 3D : le jeudi 14 novembre 2013 à 12h30
  • 1h pour découvrir le «quantified self» (mesure de soi) : le jeudi 12 décembre à 8h30
  • 1h pour découvrir le «quantified self» (mesure de soi) : le jeudi 19 décembre à 12h30
  • 1h pour découvrir les objets connectés : le jeudi 23 janvier à 12h30
  • 1h pour découvrir les objets connectés : le jeudi 30 janvier à 8h30

Vous êtes une entreprise, une collectivité, un prestataire TIC, inscrivez vous sur www.pole-numerique.fr