Détail actualités des entreprises

Ad-Venta en finale du CleanTechOpen France

Le 30.08.2013 08:35

Déjà primée lors du dernier Trophée Innov’Eco des solutions innovantes pour l’hydrogène, en décembre 2012, Ad-Venta fait partie des 22 entreprises retenues pour participer à la finale du CleanTechOpen France en octobre prochain. Membre du Pôle Tenerrdis et plus particulièrement de sa filière Hydrogène, l’entreprise développe et fabrique des composants et systèmes pour le stockage embarqué de l’hydrogène dans/sur un véhicule ou dans la poche. Ces produits se caractérisent par leur fort degré d’innovation, fruit des gènes de l’entreprise : sécurité, simplicité et approche système.

Sous le patronage de trois ministères, le Cleantech Open France identifie les meilleures Startups et PME Cleantech françaises. La meilleure d’entre elles est invitée à participer au CleanTech Open US, organisé chaque année. C’est la plus importante compétition mondiale des technologies propres. Elle a pour but de trouver les meilleures éco-entreprises mondiales, de les financer et de miser sur leur succès internationaux.

La société Ad-Venta, présidée par Jean-Luc Mussot et Frédéric della Faille, participera à la finale Française ce 17 octobre, avec la volonté de concourir à la finale mondiale à San Francisco, en Californie, un territoire de prédilection pour l’hydrogène, pour représenter les couleurs de l’innovation en France.

Pour en savoir plus : www.ad-venta.com