Article au fil de l'info

Journée de l'Innovation le 23 novembre 2015

Le 15.09.2015 00:00

Pour la 10e année consécutive, le service Industrie et Innovation de la CCI de la Drôme organise le lundi 23 novembre 2015 de 9h à 18h à INEED - Rovaltain TGV, la Journée de l’Innovation sur le thème de l'agilité en entreprise.

La journée de l’innovation c’est :

9h15 à 10h30 : ATELIER "COMMENT CONSOLIDER LES RESSOURCES HUMAINES POUR FAVORISER L'INNOVATION ?"

9h30 à 11h : RENDEZ-VOUS D'AFFAIRES (30 EXPERTS PRÉSENTS)

9h30 à 11h : ATELIER CIR et CII

11h à 12h30 : CONFÉRENCE PLÉNIERE : "INNOVER GRÂCE A L'AGILITÉ MANAGÉRIALE ET ENTREPRENEURIALE"

12h30 à 14h : DÉJEUNER

14h à 17h30 : RENDEZ-VOUS D'AFFAIRES (30 EXPERTS PRÉSENTS)

14h30 à 16h30 : ATELIER AGILITÉ MANAGÉRIALE ET ENTREPRENEURIALE - MÉTHODE D'INNOVATION, MISE EN PRATIQUE

14h à 15h30 : ATELIER CIR et CII

TOUTE LA JOURNÉE : Découvrez le showroom de produits innovants drômois et des exemples d’accompagnements d’entreprises

S'inscrire à la journée de l'Innovation

1. Indiquez vos besoins

2. Un conseiller vous contacte pour vous orienter vers les experts les plus appropriés, un planning vous sera envoyé quelques jours avant.

3. Un planning personnalisé vous sera envoyé quelques jours avant.
Téléchargez la plaquette de la Journée de l'Innovation

Renseignements auprès de vos contacts :

JOURNÉE INNOVATION

Découvrez à l'aide de la vidéo ci-dessous, l'esprit de la Journée de l'Innovation.

Le film présenté est extrait de la conférence réalisée le 28 novembre 2011 lors de la 7e journée de l’innovation sur le thème « La contrefaçon : quels risques, quelles protections ? »

Un évènement proposé par la CCI de la Drôme et la CCI Rhône Alpes dans le cadre du Programme Entreprise Europe Network Innovation. Action Spécifique Propriété Intellectuelle : « Innovation Days for SMES ».

Flash is required!