Article au fil de l'info

Confluence PME, les solutions des entreprises performantes

Le 13.06.2013 13:36

Dirigeants de PME industrielles ou de services, vous savez que la pérennité de votre entreprise passe par votre capacité à la faire évoluer pour plus d’innovation, de compétitivité et de performances.

Pour choisir les bonnes orientations, participez à la journée CONFLUENCE PME le lundi 1 juillet au nouvel Hôtel de Région à Lyon.

La journée sera rythmée par deux séances plénières animées par 2 grands témoins et par 27 ateliers pratiques allant de l’innovation à l’international, de la finance aux RH, du commercial à la performance industrielle.

Retours d’expérience, jeux d’entreprise et échanges interactifs vous permettront de construire votre parcours de progrès personnalisé. Un espace d’information et de conseil vous permettra tout au long de la journée de découvrir des formations pouvant accompagner votre démarche d’excellence et d’échanger avec vos pairs.

CONFLUENCE PME est un événement de la Région Rhône-Alpes, initiatrice, avec le concours de l’Etat, du Plan PME. Destiné aux entreprises industrielles et de services à l’industrie et doté d’un budget de 15 millions € annuel, le plan PME propose 18 programmes dans tous les domaines stratégiques de l’entreprise alliant un diagnostic, des formations, du conseil en entreprise avec des experts sélectionnés et un plan d’action construit en fonction de votre stratégie.

Réservez dès maintenant votre 1ère journée d’été, pour construire l’avenir de votre entreprise en participant à CONFLUENCE PME sur www.confluencepme.rhonealpes.fr.

Iinscription gratuite préalable et obligatoire. Nombre de places limité !