Article au fil de l'info

Grande enquête régionale : Etude sur les besoins auprès des acteurs économiques

Le 18.07.2019 14:27

Dans le cadre de l’adaptation de leur offre de services, les CCI de Auvergne-Rhône-Alpes ont mandaté les sociétés de conseil D&Consultants et Katalyse pour une étude de besoins auprès des entreprises et acteurs économiques de la région.

L’enquête courant jusqu’à fin septembre 2019, votre entreprise / organisme est susceptible d’être contacté par ces cabinets dans les prochains jours.

Dans le cas où vous ne seriez pas sollicité, vous pouvez également apporter votre contribution en direct en répondant à cette courte :

enquête en ligne

Parce que nous avons besoin de votre contribution pour rester des partenaires de proximité efficaces et en adéquation avec votre développement, les équipes de la CCI de la Drôme vous remercient pour l’accueil que vous réserverez à nos consultants partenaires et pour toutes vos contributions.

Si vous avez des questions au sujet de ce questionnaire ou des difficultés avec le lien, n’hésitez pas à contacter :

Ken Guiltaux de la société D&Consultants
kguiltaux@detconsultants.com